Aromathérapie
Angoisse

Recette

Angoisse

L'anxiété est un sentiment confus de peur, d'inquiétude et d'insécurité. Elle peut devenir pathologique quand la personne perd ses moyens. Elle se caractérise par le pressentiment d'un danger imminent mais vague, par des manifestations physiques et psychiques angoissantes (palpitations, oppression, transpiration...) et par un sentiment d'impuissance.

Proposée par Sebintosh

Niveau de prix :

Ajouter à mon carnet
0 commentaire
0 0

Recette

Source : « Mon cahier Huiles Essentielles » , Editions SOLAR (2017)
Auteur : Françoise COUIC MARINIER

L'huile qui sauve
HE de Camomille romaine : 2 gouttes sur les poignets, à respirer ou à avaler sur un support par voie orale, à renouveler si nécessaire

La formule complète :
Si, malgré cela, le stress vous gagne, complétez avec la formule suivante :
  • HE Camomille romaine (noble) : 30 gouttes
  • HE Géranium rosat : 60 gouttes
  • HE Néroli : 10 gouttes
  • HV Macadamia ou autre HV fluide comme celle de Noyaux d'abricots : qsp 10 ml (après y avoir versé les huiles essentielles, compléter le flacon de 10 ml avec de l'huile végétale jusqu'à cette contenance)

Déposez 3 gouttes du mélange sur vos poignets, et respirez aussi souvent que nécessaire !
L'effet de cette formule est immédiat, et vous en ressentirez les bienfaits quelques heures apres le massage et l'inhalation. C'est une formule très réconfortante, très relaxante et très enveloppante. Abusez-en !
En cas de persistance des symptômes, il faut consulter un médecin. Les descriptions et recettes proposées ne se substituent pas à un traitement médical en cours.
search edit thumbs-o-up thumbs-o-down eur bars star-o arrow-left comments-o exclamation-triangle file-text2 graduation-cap homeo phyto aroma gemmo scroll-down