Aromathérapie
Cellulite fibreuse

Recette

Cellulite fibreuse

La cellulite est due à une modification de la structure du tissu adipeux sous la peau, à qui elle donne une apparence bosselée. Elle se loge principalement à l'arrière des cuisses et au niveau des fesses. Elle peut avoir plusieurs causes : l'hérédité, un excès calorique, une insuffisance de la circulation veineuse ou lymphatique, ou encore un excès d’œstrogènes.

Proposée par Sebintosh

Niveau de prix :

Ajouter à mon carnet
0 commentaire
0 0

Recette

Source : 2 ouvrages
Auteur : Dominique BAUDOUX , Françoise COUIC MARINIER et Anthony TOUBOUL

Cette cellulite ancienne est dure au toucher, profonde et compacte. Il faudra du temps et beaucoup de massages, mais elle peut s'estomper, voire mieux encore.

Mélangez :
  • HE Hélichryse italienne : 150 gouttes
  • HE Lentisque pistachier : 30 gouttes
  • HE Cyprès toujours vert : 30 gouttes
  • HE Citron : 60 gouttes
  • HV Argan : qsp* 50 ml

Effectuez un massage de façon circulaire ou en "palper-rouler" (en pinçant et en faisant rouler la peau sous les doigts), et toujours de bas en haut pour drainer vers le cœur.

Attention : formule contre-indiquée chez les personnes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancers hormono-dépendants.

*qsp = "quantité suffisante pour"
En cas de persistance des symptômes, il faut consulter un médecin. Les descriptions et recettes proposées ne se substituent pas à un traitement médical en cours.
search edit thumbs-o-up thumbs-o-down eur bars star-o arrow-left comments-o exclamation-triangle file-text2 graduation-cap homeo phyto aroma gemmo scroll-down